XX
X


Parasite (vo) (VOST)
X


Film sud coréen de Bong Joon-Ho avec Song Kang-Ho, Sun-kyun Lee, So-Dam Park
Durée : 2h12
Palme d'or Festival de Cannes 2019


Synopsis :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les 2 familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…


Critiques :
C’est un grand film d’auteur audacieux, au propos politique virulent sur la lutte des classes en Corée du Sud et à la mise en scène virtuose, tant dans l’utilisation symbolique des décors que dans la direction d’acteurs. C’est aussi un grand film (potentiellement) populaire, qui fait passer le spectateur par toutes les émotions du cinéma, du rire aux larmes en passant par la peur. Comme les plus belles réussites de Henri-Georges Clouzot d’ailleurs, auquel Bong Joon-ho a rendu hommage (en même temps qu’à Claude Chabrol, dont il partage le regard acéré sur la bourgeoisie) en recevant sa Palme.
Télérama

Toy Story 4
X


Film d'animation de Josh Cooley
A partir de 6 ans
Durée 1h40


Synopsis :
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…


Critiques :
Une aventure pour enfants, drôle, colorée, rebondissante, parfaite en son genre, avec un contenu émotionnel fort.
Femme actuelle

Bref, un feu d’artifice qui n’empêche pas une vraie réflexion sur l’indépendance et l’émancipation. Audacieux épilogue ! Vous aurez du mal à retenir vos larmes quand la malle aux jouets se refermera.
La Voix du Nord


Yesterday
X


Film britanique de Danny Boyle avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran - Durée : 1h 57

Synopsis :
Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.


Critiques :
Le réalisateur de Trainspotting redouble d’une belle énergie avec Yesterday, film plutôt dans la veine de son Slumdog Millionaire , entre success-story et comédie d’hommage, assurant le spectacle dans un bouillonnement créatif jusqu’à son final dansant.
Dernières Nouvelles d'Alsace

Épatant scénario brillamment mis en scène par Danny Boyle, ce film se révèle enchanteur surtout dans sa première partie, lorsque Jack joue « pour la première fois au monde » les chansons des Beatles devant des assistances médusées.
Le Parisien

Impossible de sortir de la séance sans avoir envie de réécouter John, Paul, George et Ringo... Preuve que le duo Danny Boyle/Richard Curtis a réussi sa mission.
Culturebox

Danny Boyle livre avec "Yesterday" un film aussi entêtant que "Good Morning England" et aussi touchant que "Slumdog Millionaire".
LCI


Le Roi Lion
X


Film américain de Jon Favreau avec Rayane Bensetti, Anne Sila, Jamel Debbouze Durée : 1h58
A partir de 6 ans


Synopsis :
Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…


Critiques :
Jon Favreau met en scène sa seconde adaptation d'un classique animé Disney après Le Livre de la jungle.
Avant que le scénario ne soit définitif, que la distribution ne soit entièrement assemblée et que les décors numériques ne puissent être conçus, Jon Favreau et son équipe se sont engagés à travailler en profondeur pour assurer l’authenticité et la crédibilité des animaux et des habitats qui allaient être créés pour le film. La recherche a pris plusieurs formes, à commencer par des études intensives de l’imagerie et des films documentaires sur la migration des animaux en Afrique, entre autres phénomènes.

Pour les soldats tombés (vo) (VOST)
X


Film américain de Peter Jackson avec Tim Bentinck, Kevin Howarth
Durée : 1h 39


Synopsis :
Entre 1914 et 1918, un conflit mondial change à jamais le cours de l’histoire. Les hommes et femmes qui y ont participé ne vivaient pas dans un monde silencieux, en noir et blanc. Faites donc un voyage dans le temps pour revivre, comme si vous y étiez, ce moment majeur de l’histoire.


Critiques :
Grâce à un remarquable travail de reconstitution, Peter Jackson donne un nouveau visage, plus humain, à la Première Guerre mondiale. Les images sont saisissantes, les commentaires poignants et le documentaire une réussite à tous les niveaux.
Les Fiches du Cinéma

Comme des bêtes 2
X


Film d'animation américain de Chris Renaud, Jonathan Del Val
Durée : 1h22


Synopsis :
Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.
Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?


Critiques :
La production a encore une fois fait appel à Alexandre Desplat, qui avait déjà composé la musique du premier film. Sur ce dernier, il avait travaillé dans des tonalités très jazzy avec un orchestre et un groupe pour retrouver les sonorités de Scott Bradley, le compositeur des années 1940 qui illustrait les classiques Hanna-Barbera. Pour ce deuxième opus, le défi était de réussir à créer trois univers musicaux distincts et trouver comment ils pouvaient résonner les uns avec les autres, s’entremêler voire se rejoindre. Entre le western, le film d’horreur et celui de superhéros les thèmes étaient très différents. Il explique :

"En plus des quêtes de tous les binômes, il a fallu créer une musique pour chacun des personnages, afin d’alterner les passages qui correspondaient à une aventure et ceux qui correspondaient à un personnage. Il suffit parfois de quelques notes pour que le spectateur puisse reconnaître à quel personnage le thème musical appartient."

Diego Maradona (vo) (VOST)
X


Documentaire de Asif Kapadia avec Diego Maradona
Durée : 2h10


Synopsis :
Le 5 juillet 1984, Diego Maradona débarque à Naples pour un montant qui établit un nouveau record du monde. Pendant sept ans, il enflamme les stades. Le footballeur le plus mythique de la planète a parfaitement trouvé ses marques dans la ville la plus passionnante – mais aussi la plus dangereuse – d’Europe. Sur le terrain, Diego Maradona était un génie. En dehors du terrain, il était considéré comme un dieu. Cet Argentin charismatique aimait se battre contre l’adversité et il a mené le SCC Napoli en tête du tableau pour la première fois de son histoire. C’était un rêve éveillé ! Mais le prix à payer était élevé. Diego pouvait faire tout ce qu’il voulait tant qu’il accomplissait des miracles sur le terrain. Pourtant, des heures plus sombres ont fini par succéder à ces années fastes… Diego Maradona a été réalisé à partir de plus de 500 heures d’images inédites issues des archives personnelles du footballeur.


Critiques :
Diego Maradona se base sur des images du footballeur encore jamais dévoilées. Le producteur Paul Martin a entendu parler pour la première fois de ce qu'il appelle des images « quasi mythiques » à l'époque où il était journaliste sportif avant de se tourner vers la production. Ces images avaient été tournées par deux cameramen, l'Argentin Juan Laburu et l'Italien Luigi « Gino » Martucci, à la demande du regretté Jorge Cyterszpiler, fidèle ami de Maradona : celui-ci avait été son premier agent et avait négocié son départ pour Boca Juniors, puis ses transferts pour le Barcela et le Napoli, dont les sommes avaient battu tous les records. "Jorge était un gamin de Buenos Aires, issu d'un milieu légèrement plus favorisé, qui est devenu copain avec Diego quand il était tout petit", explique Asif Kapadia. Jorge lui a permis de devenir footballeur professionnel, avant de tenter de conclure des contrats publicitaires avec Puma et Coca-Cola. Il a été particulièrement en avance sur son temps."

La Source
X


Film franco belge de Rodolphe Lauga avec Sneazzy, Christophe Lambert, Alice David
Durée : 1h45


Synopsis :
Samir vit dans une cité populaire, en banlieue d’une grande ville de province.
Entre l'ennui et les petits coups foireux pour tuer le temps avec les potes, son père le forme à la plomberie. Quand celui-ci décède brutalement, Samir n’a plus d’autre choix que de reprendre l’entreprise familiale pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses deux sœurs. Le destin va pourtant en décider autrement...
À la médiathèque de son quartier, il a une révélation : devant une couverture de magazine représentant un surfeur, son horizon s’élargit. Son avenir est là, sous ses yeux.
Dès lors, il n'aura de cesse de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve, à commencer par la base : apprendre à nager.


Critiques :
La Source est le premier film que Rodolphe Lauga a écrit et réalisé en solo. Après de nombreuses collaborations en tant que cadreur puis scénariste, il a voulu tenter l'aventure. Le réalisateur explique : "Pour la première fois, après avoir rencontré Karim qui a inspiré cette histoire, je me suis totalement reconnu dans son parcours. Nous n’avons pas la même vie, nous ne venons pas de la même classe sociale et pourtant son parcours ressemble au mien. Je me suis dit cette histoire, tout du moins ce parcours, est universelle. « Réaliser sa propre vie », s’arracher à sa condition au travers d’une passion, d’un rêve fou ! Je me suis dit qu’il y avait un film à faire mais que cette fois j’avais envie de la raconter à ma façon. Il y a beaucoup de moi dans cette histoire vous savez."

Fast & Furious : Hobbs & Shaw
X


Film américain de David Leitch avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba
Durée : 2h15


Synopsis :
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.


Give Me Liberty (vo) (VOST)
X


Film américain de Kirill Mikhanovsky avec Chris Galust, Lauren 'Lolo' Spencer, Darya Ekamasova
Durée : 1h51


Synopsis :
Vic, malchanceux jeune Américain d’origine russe, conduit un minibus pour personnes handicapées à Milwaukee. Alors que des manifestations éclatent dans la ville, il est déjà très en retard et sur le point d’être licencié. A contrecœur, il accepte cependant de conduire son grand-père sénile et ses vieux amis Russes à des funérailles. En chemin, Vic s’arrête dans un quartier afro-américain pour récupérer Tracy, une femme atteinte de la maladie de Lou Gehrig. C’est alors que la journée de Vic devient joyeusement incontrôlable.



Les Bienheureux (vo) (VOST)
X


Film algérien de Sofia Djama avec Sami Bouajila, Nadia Kaci, Faouzi Bensaïdi
Durée: 1h42


Synopsis :
Alger, quelques années après la guerre civile. Amal et Samir ont décidé de fêter leur vingtième anniversaire de mariage au restaurant. Pendant leur trajet, tous deux évoquent leur Algérie : Amal, à travers la perte des illusions, Samir par la nécessité de s'en accommoder. Au même moment, Fahim, leur fils, et ses amis, Feriel et Reda, errent dans une Alger qui se referme peu à peu sur elle-même.


Critiques :
Il y a une sorte d'indolence dans la réalisation, un lâcher prise salutaire dans la construction dramatique qui puise avant tout son énergie dans ses acteurs : Sami Bouajila et Nadia Kaci font vivre leur couple avec une extrême sensibilité, une finesse de jeu qui rend poignant ce couple au bord du naufrage mais qui refuse de le reconnaître.
Positif

Nuits magiques (vo) (VOST)
X


Film italien de Paolo Virzì avec Mauro Lamantia, Giovanni Toscano, Irene Vetere
Durée 2h08


Synopsis :
Lorsqu'un producteur de renom est retrouvé mort dans le Tibre, les premiers suspects sont trois jeunes aspirants scénaristes. Au cours d'une nuit au commissariat, ceux-ci se remémorent leurs aventures tumultueuses dans les derniers éclats des années glorieuses du cinéma italien.


Critiques :
Les derniers feux d’un âge d’or du cinéma italien brillent dans ce film au rythme enlevé. Son humour, sa folie et ses nombreuses références à un monde du cinéma qu’il dépeint avec nostalgie séduiront aussi bien les cinéphiles avertis que le grand public.
Les Fiches du Cinéma

Pour peu que l’on veuille faire fi de l’hystérie qui en accompagne trop souvent la narration, ces nuits romaines – comme leurs lendemains – conservent bel et bien une magie inaltérée, le regard posé sur eux ici n’étant pas sans rappeler parfois la loufoquerie contrariée de Paolo Sorrentino.
Rolling Stone

Le réalisateur joue d’une nostalgie, mais démontre en même temps combien le cinéma italien est bien vivant et regagne ses galons.
Culturebox


C'est quoi cette mamie?!
X


Comédie française de Gabriel Julien-Laferrière avec Chantal Ladesou, Julie Gayet, Thierry Neuvic Durée : 1h29

Synopsis :
Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !


Critiques :
Une comédie familiale à voir notamment pour l'exubérance de Chantal Ladesou, et l'abattage fort digne de cette mamie indigne.
Les parents, c’est toute une brochette de comédiens avec du métier (Julie Depardieu, Philippe Katerine, Julie Gayet, Lucien Jean Baptiste…), de jeunes acteurs en herbe autour d’eux, qui s’éclatent sur un scénario ultra-mince. Et mamie Chantal, elle est trop cool, elle saute même du haut d’une falaise, dans la Méditerranée. Même pas peur (de rien).
Dernières Nouvelles d'Alsace


Once Upon a Time… in Hollywood (vo) (VOST)
X


Film américain de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie
Durée : 2h27
Interdit aux moins de 12 ans


Synopsis :
En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.


Critiques :
À travers le portrait de ces deux losers magnifiques et de leur amitié indéfectible, Tarantino rend un hommage drôle et tendre aux sans-grade de l'industrie du cinéma qui oublient leurs répliques, noyés dans l'alcool, aux troisièmes couteaux abonnés aux rôles du mec-qui-tombe-à-cheval-au-second-plan-dont-on-ne-connaîtra-jamais-le-nom.
Biba

Orchestrant un ping-pong entre la vie et le cinéma, la mélancolie de DiCaprio et le génie comique de Brad Pitt, Tarantino signe un film personnel, ludique, émouvant et redoutablement intelligent sur la sortie de l’enfance.
Les Fiches du Cinéma

Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
X


Film américain de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie
Durée : 2h27


Synopsis :
En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.


Critiques :
À travers le portrait de ces deux losers magnifiques et de leur amitié indéfectible, Tarantino rend un hommage drôle et tendre aux sans-grade de l'industrie du cinéma qui oublient leurs répliques, noyés dans l'alcool, aux troisièmes couteaux abonnés aux rôles du mec-qui-tombe-à-cheval-au-second-plan-dont-on-ne-connaîtra-jamais-le-nom.
Biba

Orchestrant un ping-pong entre la vie et le cinéma, la mélancolie de DiCaprio et le génie comique de Brad Pitt, Tarantino signe un film personnel, ludique, émouvant et redoutablement intelligent sur la sortie de l’enfance.
Les Fiches du Cinéma

Manou, à l’école des goélands (VF)
X


Film d'animation allemand de Andrea Block, Christian Haas
Durée 1h30


Synopsis :
C’est l’histoire d’un martinet orphelin, élevé par des goélands. Courageux comme ses parents et astucieux comme tous les siens, il parviendra à réunir ces deux familles d’oiseaux qu’à priori tout oppose.


Critiques :
Un film d’animation vif et coloré, plein de belles valeurs humanistes.
aVoir-aLire.com

Pas étonnant quand on sait que les réalisateurs de ce très joli dessin animé en 3D ont travaillé sur les effets spéciaux de « Independence day » ou « The Grand Budapest Hotel
Le Parisien

Roubaix, une lumière
X


Film français de Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier
Durée : 1h59


Synopsis :
À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…


Critiques :
Souhaitant se démarquer de son précédent long-métrage Les fantômes d’Ismaël, il s’inspire du documentaire de Mosco Boucault Roubaix, commissariat central, affaires courantes qui met en en scène le quotidien d’une institution policière, et revient dans sa ville natale, autrefois capitale de l’industrie textile devenue désormais l’une des villes les plus pauvres de France avec 75% de son territoire classé en zone sensible et 43% de la population vivant sous le seuil de la pauvreté, pour rendre compte de la vie de ses habitants. Peu importe les chiffres, car ce qui intéresse vraiment Desplechin, c’est de décrire, à travers ces personnages englués dans une misère, une facette de la société de son temps.
Roubaix, une lumière est un film envoûtant, essentiellement éclairé par la prestation toute en sobriété et en humanité d’un Roschdy Zem au sommet de son art.

Wild rose (vo) (VOST)
X


Film britannique de Tom Harper (III)avec Jessie Buckley, Julie Walters, Sophie Okonedo
Durée : 1h40


Synopsis :
A peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix…


Critiques :
« Wild Rose », aussi enlevé que drôle et touchant, nous fait passer par toutes les émotions, de l'enthousiasme joyeux lors de ses séquences musicales, aux larmes de crocodiles lors des scènes tendues entre l'héroïne et sa famille.
Le Parisien

Un film musical et social, entre Ken Loach et The Full Monty.
Télérama

Green Book : Sur les routes du sud (vo) (VOST)
X


Perdrix
X


Film français de Erwan Le Duc avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant
Durée : 1h39


Synopsis :
Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l'irruption dans son existence de l'insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.


Critiques :
Une fantaisie romantique et déroutante, au charme fou, entre tendresse et burlesque.
Voici

La comédie romantique hurluberlue à visée générationnelle est une balise bien identifiée du jeune cinéma français et ce premier long métrage a le mérite d’en inventorier les principes en un savoureux mélange de douceur et d’ironie.
Les cahiers du cinéma

Le Duc imagine toutes les manières de faire rire, ou sourire, avec cette exigence prolifique et cet appétit pour toutes les gammes de la comédie.
Les Inrockuptibles

dim 25 août 15h30
Comme des bêtes 2
18h00
C'est quoi cette mamie?!
21h00
DP
Parasite (vo) (VOST)
lun 26 août 14h30
Comme des bêtes 2
18h00
Le Roi Lion
21h00
DP
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
mar 27 août 14h30
Comme des bêtes 2
18h00
DP
Nuits magiques (vo) (VOST)
21h00
C'est quoi cette mamie?!
mer 28 août 14h30
Comme des bêtes 2
17h30
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
20h45
Roubaix, une lumière
jeu 29 août 14h30
DP
Le Roi Lion
18h00
Roubaix, une lumière
20h45
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
ven 30 août 14h30
Comme des bêtes 2
18h00
Roubaix, une lumière
20h45
Once Upon a Time… in Hollywood (vo) (VOST)
sam 31 août 14h30
Roubaix, une lumière
18h00
DP
Comme des bêtes 2
20h45
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
dim 01 septembre 15h30
DP
C'est quoi cette mamie?!
17h30
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
20h45
Roubaix, une lumière
lun 02 septembre 14h30
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
20h45
Roubaix, une lumière
mar 03 septembre 14h30
DP
Roubaix, une lumière
17h30
Once Upon a Time… in Hollywood (vo) (VOST)
20h45
DP
Once Upon a Time… in Hollywood (vf) (VF)
mer 04 septembre 18h00
DP
Once Upon a Time… in Hollywood (vo) (VOST)
20h45
DP
Perdrix
La suite du programme sera disponible prochainement.
 
mentions légales
© Toile d'Essai

Ce site vous permet d'accèder à toutes les informations nécessaires pour connaître le tarif, les horaires du jour ainsi que la programmation ds jours suivants. Vous y trouverez également un plan d'accès sur la page INFOS PRATIQUES.