XX
X


Le peuple loup
X


De Tomm Moore, Ross Stewart
Avec Honor Kneafsey, Eva Whittaker, Sean Bean
Durée: 1h40


Synopsis :
En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups.
Mais un jour, lors d’une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit.
Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !


Slalom
X


Film français de Charlène Favier avec Noée Abita, Jérémie Renier, Marie Denarnaud
Durée 1h32


Synopsis :
Lyz, 15 ans, vient d'intégrer une prestigieuse section ski-études du lycée de Bourg-Saint-Maurice. Fred, ex-champion et désormais entraîneur, décide de tout miser sur sa nouvelle recrue. Galvanisée par son soutien, Lyz s'investit à corps perdu, physiquement et émotionnellement. Elle enchaîne les succès mais bascule rapidement sous l'emprise absolue de Fred...


Noz
X


Aya et la sorcière
X


Film d'animation de Goro Miyazaki avec Elina Solomon, Sylvia Berge, Thierry Hancisse, Micha Lescot
Durée : 1h 22

Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020.


Synopsis :
Aya a grandi dans un orphelinat douillet depuis qu'elle est bébé et ne sait pas que sa mère avait des pouvoirs magiques. Aimée et choyée, la fillette de 10 ans n'a jamais voulu quitter son cocon et son cher ami Custard. Espiègle, rusée, elle mène son petit monde par le bout du nez ! Lorsqu'un couple étrange vient l'adopter, Aya se rebelle et suit sa nouvelle famille à reculons… Mais que peuvent bien cacher ce mystérieux Mandrake et cette inquiétante Bella Yaga ? Au rythme des enchantements, une aventure extraordinaire attend l'adorable effrontée… car ses prétendus parents ne sont autres que des sorciers !




Drive my car (vo)
X


Film japonais de Ryusuke Hamaguchi avec Hidetoshi Nishijima, Toko Miura, Masaki Okada
Durée : 2h 59


Synopsis :
Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021

Adaptation d'un extrait du recueil Des hommes sans femmes de Haruki Murakami.

Alors qu'il n'arrive toujours pas à se remettre d'un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu'on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.


Critiques :
Le Japonais Ryusuke Hamaguchi embarque un metteur en scène et sa chauffeuse dans une Saab rouge et signe un film éblouissant sur le deuil et le pouvoir des mots.
La Croix

La beauté de Drive My Car réside dans sa manière de donner chair à une série d'abstractions et de dispositifs purement théoriques, d'employer toutes sortes d'éléments du médium cinéma pour leur faire dégorger leur sensualité autonome et en faire les instruments d'une vérité singulière.
Le Monde

La Terre des hommes
X


Film français de Naël Marandin avec Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert
Durée : 1h36


Synopsis :
Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.


Critiques :
Sur un scénario original qui rapproche deux univers auxquels on ne s’attendait pas, Naël Marandin concocte un thriller sentimental qui ouvre les yeux sur les pratiques d’un milieu peu loquace : pédagogique et prenant.

Un triomphe
X


Film français de Emmanuel Courcol avec Kad Merad, David Ayala, Lamine Cissokho
Durée : 1h 46


Synopsis :
Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.


Critiques :
Si le cinéaste laisse la grammaire télévisuelle envahir son univers, jusqu’ici follement protégé, c’est pour mieux lui vouer une lutte sans merci, image contre image. Le regard implacable du metteur en scène répond aux mises en scène falsifiées de son héroïne et à sa vie de femme. Le couple comateux et bourgeois qu’elle forme avec son mari Fred (Benjamin Biolay), leur fils qu’elle éduque du bout des doigts dans son appartement glacé, ses conciliabules avec Lou, son assistante, championne du cynisme parfaitement campée par Blanche Gardin.
Un casting, extraordinaire de justesse, emporte tout !

France
X


Film français de Bruno Dumont avec Léa Seydoux, Blanche Gardin, Benjamin Biolay
Durée 2h14
Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021


Synopsis :
« France » est à la fois le portrait d’une femme, journaliste à la télévision, d’un pays, le nôtre, et d’un système, celui des médias.


Critiques :
Avec son film « France », Bruno Dumont signe une satire grinçante et virtuose de notre monde contemporain à travers le portrait d’une journaliste vedette d’une chaîne d’info en continu incarnée par Léa Seydoux.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
X


Film de Dave Callaham avec Simu Liu, Awkwafina, Tony Leung Chiu Wai
Durée : 2h12


Synopsis :
Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.


Les Sorcières d'Akelarre (vo) (VOST)
X


Film franco-basque de Pablo Agüero avec Alex Brendemühl, Amaia Aberasturi, Daniel Fanego
Durée : 1h32


Synopsis :
Pays basque, 1609. Six jeunes femmes sont arrêtées et accusées d’avoir participé à une cérémonie diabolique, le Sabbat. Quoi qu’elles disent, quoi qu’elles fassent, elles seront considérées comme des sorcières. Il ne leur reste plus qu’à le devenir…


Critiques :
« Les hommes ont peur des femmes qui n’ont pas peur », dit l’une des protagonistes, ce qui résume parfaitement un long-métrage aussi puissant qu’original, au final hypnotisant et époustouflant.
Le Parisien

Serre Moi Fort
X


Film français de Mathieu Amalric avec Vicky Krieps, Arieh Worthalter, Anne-Sophie Bowen-Chatet
Durée : 1h37
Le film a été présenté en séance spéciale sous le label Cannes Première au Festival de Cannes 2021


Synopsis :
Ça semble être l’histoire d’une femme qui s’en va.


Critiques :
Le réalisateur évoque avec délicatesse une femme qui se débat pour maintenir le lien avec son mari et ses enfants.
Le monde

Tourbillon parfois incompréhensible de vignettes plus ou moins connectées, Serre moi fort bouleverse lorsque rêve et réalité s'entremêlent pleinement.
Critikat.com

Serre-moi fort fait le portrait touchant d’une femme hantée par ses disparus.

Boîte noire
X


Film français de Yann Gozlan avec Pierre Niney, Lou de Laâge, André Dussollier
Durée : 2h07


Synopsis :
Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité.


Critiques :
Boîte noire convoque le souvenir d'un certain cinéma parano des années 70 pour emballer un thriller d'une efficacité redoutable. La mécanique est simple, mais l'exécution tellement maîtrisée, que le plaisir est immédiat.
Ecran Large

Suspense, fausses pistes, apparences, secrets, on est vite secoué par les turbulences d'une intrigue bien ficelée dans un univers où les enjeux économiques et humains ne sont pas toujours en phase.
Le point

Tout s’est bien passé
X


Film français de François Ozon avec Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas
Durée : 1h52
Le film a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2021
Adaptation du roman Tout s’est bien passé d’Emmanuèle Bernheim.


Synopsis :
Emmanuèle, romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC.
Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir.
Avec l’aide de sa sœur Pascale, elle va devoir choisir : accepter la volonté de son père ou le convaincre de changer d’avis.


Critiques :
En adaptant le récit d’Emmanuèle Bernheim, le cinéaste aborde avec grâce le sujet délicat du suicide assisté et offre une partition royale et savoureuse à André Dussolier et Sophie Marceau.
Là où le film surprend, et l’on se perd à imaginer une autre voie possible, c’est dans son utilisation de l’humour. Comme dispositif non pas purement comique, mais comme un ancrage dans le réel, dans nos vies à nous. Sophie Marceau est très juste dans cet exercice, pas toujours facile, de la joute verbale avec son père, joué par André Dussollier.
Télérama

On connaît depuis Grâce à Dieu la capacité d'Ozon à s'emparer d'un sujet de société fort sans en faire un film purement sociétal, en trouvant un angle (en l'occurence, dans ce cas, se concentrer sur le point de vue des victimes et s'y tenir). Ozon s'y emploie ici de la même manière en osant accompagner la description clinique de la volonté de cet homme d'en finir avec l'existence avant d'être totalement diminué comme de la difficulté pour ses filles d'encaisser la nouvelle puis de s'employer à respecter sa volonté en Suisse par une trivialité voire un humour surgissant de manière inattendue.

Délicieux
X


Film français d'Eric Besnard, Nicolas Boukhrief avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré, Benjamin Lavernhe
Durée : 1h53


Synopsis :
A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier re


Critiques :
Sensuel et romanesque, ce film magnifique est un éloge de la cuisine, cet art subtil de la transformation.
La Croix

Délicieux entraîne le spectateur dans son récit original et radiographie, via les réalités de l’assiette, un univers social en déliquescence et, surtout, bénéficie des prestations convaincantes de ses deux acteurs principaux.
Marianne

Dune (vf) (VF)
X


Film américain de Denis Villeneuve avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac
Durée : 2h36


Synopsis :
L'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s'il veut préserver l'avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l'humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…


Critiques :
Le film de Denis Villeneuve est un chef-d’œuvre de science-fiction futuriste, mais qui parle aussi du monde d’aujourd’hui.
Le Parisien

Denis Villeneuve redéfinit les codes du film de divertissement grand public avec une fresque épique, renouvelant sans cesse sa narration, pour nous offrir une œuvre galvanisante, sonnant comme l’accomplissement d’un auteur parmi l’un des plus admirables de sa génération. Dune n’est pas le choc annoncé, il est bien mieux que cela, c’est une détonation.
aVoir-aLire.com


Blockbuster d'auteur à la fois spectaculaire et intimiste, l'adaptation de "Dune" par Denis Villeneuve est une réussite.

Dune (vo) (VOST)
X


Film américain de Denis Villeneuve avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac
Durée : 2h36


Synopsis :
L'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s'il veut préserver l'avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l'humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…


Critiques :
Le film de Denis Villeneuve est un chef-d’œuvre de science-fiction futuriste, mais qui parle aussi du monde d’aujourd’hui.
Le Parisien

Denis Villeneuve redéfinit les codes du film de divertissement grand public avec une fresque épique, renouvelant sans cesse sa narration, pour nous offrir une œuvre galvanisante, sonnant comme l’accomplissement d’un auteur parmi l’un des plus admirables de sa génération. Dune n’est pas le choc annoncé, il est bien mieux que cela, c’est une détonation.
aVoir-aLire.com


Blockbuster d'auteur à la fois spectaculaire et intimiste, l'adaptation de "Dune" par Denis Villeneuve est une réussite.

Mourir peut attendre (vo)
X


Film américain De Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux
Durée : 2h43


Synopsis :
James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…


L'Origine Du Monde
X


Film français de Laurent Lafitte avec Laurent Lafitte, Karin Viard, Vincent Macaigne
Durée : 1h38


Synopsis :
Jean-Louis réalise en rentrant chez lui que son coeur s'est arrêté. Plus un seul battement dans sa poitrine, aucun pouls, rien. Pourtant, il est conscient, il parle, se déplace. Est-il encore vivant ? Est-il déjà mort ? Ni son ami vétérinaire Michel, ni sa femme Valérie ne trouvent d'explication à cet étrange phénomène. Alors que Jean-Louis panique, Valérie se tourne vers Margaux, sa coach de vie, un peu gourou, pas tout à fait marabout, mais très connectée aux forces occultes. Et elle a une solution qui va mettre Jean-Louis face au tabou ultime...


Critiques :
Le film fait preuve de minutie dans sa mise en scène, et ne se prive ni de beaux plans ni de bons mots. Le jeu des acteurs fait en outre toute la différence : Lafitte est irréprochable, Viard folle juste comme il faut, Garcia offre deux scènes magistrales et Macaigne, aristo sans le sou glabre et dégarni, est comme on ne l’a jamais vu.
Rolling Stone


Laurent Lafitte filme un homme aux portes de la dissociation et fait valser autour d’un acte psychomagique des personnages mis à nu, dont la seule résistante est la mère, détentrice des secrets de famille. Une fable hardie à double-fond, à mi-chemin entre le geste potache et la comédie anglaise.
Bande à part

Respect (vo) (VOST)
X


Film américain de Liesl Tommy avec Jennifer Hudson, Forest Whitaker, Marlon Wayans
Durée : 2h25


Synopsis :
Le film suit l’ascension de la carrière d’Aretha Franklin, de ses débuts d’enfant de chœur dans l’église de son père à sa renommée internationale. RESPECT est la remarquable réelle histoire retraçant le parcours de cette icône de la musique.


Critiques :
Malgré une mise en scène sans invention et un trop grand « respect » des conventions du « biopic », le film, solidement documenté et scénarisé, ne laissera pas indifférent ceux qui s’intéressent aux figures majeures de la musique et à l’histoire récente des États-Unis.
Marianne

Un biopic classique à la fois sensible et engagé.

Respect (vf) (VF)
X


Film américain de Liesl Tommy avec Jennifer Hudson, Forest Whitaker, Marlon Wayans
Durée : 2h25


Synopsis :
Le film suit l’ascension de la carrière d’Aretha Franklin, de ses débuts d’enfant de chœur dans l’église de son père à sa renommée internationale. RESPECT est la remarquable réelle histoire retraçant le parcours de cette icône de la musique.


Critiques :
Malgré une mise en scène sans invention et un trop grand « respect » des conventions du « biopic », le film, solidement documenté et scénarisé, ne laissera pas indifférent ceux qui s’intéressent aux figures majeures de la musique et à l’histoire récente des États-Unis.
Marianne

Un biopic classique à la fois sensible et engagé.

Le Genou d’Ahed (vo) (VOST)
X


Film israelien de Nadav Lapid avec Avshalom Pollak, Nur Fibak, Yoram Honig
Durée : 1h49
Prix du jury Festival de Cannes 2021


Synopsis :
Y., cinéaste israélien, arrive dans un village reculé au bout du désert pour la projection de l’un de ses films. Il y rencontre Yahalom, une fonctionnaire du ministère de la culture, et se jette désespérément dans deux combats perdus : l’un contre la mort de la liberté dans son pays, l’autre contre la mort de sa mère.


Critiques :
Avec ce film à la mise en scène audacieuse, et hostile à toute concession, Nadav Lapid et son personnage furibard mettent les pieds dans le plat et règlent leurs comptes avec Israël.
Les Fiches du Cinéma

S’il n’a pas l’étoffe d’une Palme d’or, le nouveau film de Nadav Lapid livre une critique très féroce du gouvernement israélien, avec rage et efficacité.
aVoir-aLire.com

L'Origine Du Monde
X


Film français de Laurent Lafitte avec Laurent Lafitte, Karin Viard, Vincent Macaigne
Durée : 1h38


Synopsis :
Jean-Louis réalise en rentrant chez lui que son coeur s'est arrêté. Plus un seul battement dans sa poitrine, aucun pouls, rien. Pourtant, il est conscient, il parle, se déplace. Est-il encore vivant ? Est-il déjà mort ? Ni son ami vétérinaire Michel, ni sa femme Valérie ne trouvent d'explication à cet étrange phénomène. Alors que Jean-Louis panique, Valérie se tourne vers Margaux, sa coach de vie, un peu gourou, pas tout à fait marabout, mais très connectée aux forces occultes. Et elle a une solution qui va mettre Jean-Louis face au tabou ultime...


Critiques :
Le film fait preuve de minutie dans sa mise en scène, et ne se prive ni de beaux plans ni de bons mots. Le jeu des acteurs fait en outre toute la différence : Lafitte est irréprochable, Viard folle juste comme il faut, Garcia offre deux scènes magistrales et Macaigne, aristo sans le sou glabre et dégarni, est comme on ne l’a jamais vu.
Rolling Stone

Laurent Lafitte filme un homme aux portes de la dissociation et fait valser autour d’un acte psychomagique des personnages mis à nu, dont la seule résistante est la mère, détentrice des secrets de famille. Une fable hardie à double-fond, à mi-chemin entre le geste potache et la comédie anglaise.
Bande à part

Seuls ensemble
X


Documentaire de David Kremer
Durée 1h15
Séance suivie d'une rencontre avec des marins pêcheurs organisée dans le cadre de la Fête de la science avec la ville d'Audierne


Synopsis :
La Grande Hermine sillonne la mer de Barents. Au-delà du cercle polaire arctique, au coeur d’un été sans nuit, l’équipage du chalutier vient traquer le poisson. À la frontière du pays des glaces l’océan revêt des couleurs et des formes qui ne cessent d’envoûter malgré le danger qu’il recèle.

Vu du pont, l’océan règne en maître. Quelles que soient les conditions, il faut inlassablement remonter le filet sur le pont, puis descendre à l’usine trier et conditionner le poisson avant de le mettre en caisse. L’usine ne connait pas d’arrêt et les deux “bordées” tournent en cycles croisés de 6h de travail, 6h de repos. Le danger est omniprésent, la chute à la mer interdite et il n’y a pas de repos tant que le filet remonte plein. De la notion de semaine il ne reste que l’apéro du dimanche midi, dernier vestige d’un cycle terrien normal. Dans les cales, retirant leurs cirés et vestes de survie, les marins s’attèlent au travail à la chaîne. L’usine est ballotée par la houle mais il s’agit bel et bien ici d’une industrie lourde: cinq à quinze tonnes de poissons sont conditionnées par jour et pendant deux à trois mois. La chambre froide, aux allures de cathédrale, témoigne de l’avancement de la campagne de pêche. Le bateau ne rentrera que lorsque le quota de pêche sera rempli.

À bord, entre le souffle de la tempête et les ronronnements incessants du moteur, le vacarme est assourdissant. Les marins connaissent leur travail et l’effectuent sans un mot, saisons après saisons, sans jamais se justifier de leur présence à bord. Ces hommes semblent établir un équilibre entre l’ordre et le désordre, la répétition et l’imprévisible, pour se construire un univers supportable, familier, un univers qui les happe campagne après campagne. Comment cette prison avec vue sur la mer a pu devenir leur maison, l’équipage leur famille ? Comment l’éloignement des proches pendant de si longues périodes est-il supportable ? La contrainte économique ? L’héritage familial ? La fierté d’un métier encore mythique et dangereux ? Quelque chose de plus profond encore ? Comment tiennent-ils, ensemble ?


Critiques :
Le titre choisi dit bien que David Kremer ne mythologise pas le réel mais s’ancre pleinement dans le milieu humain auquel il se consacre.(…) Il exprime bien le portrait individuel et collectif de marins dans un milieu donné, celui du chalutier, en miroir des oiseaux dans les airs et des poissons dans les eaux.(…)

Il s’attache (aussi) à filmer la machine qu’est le chalutier, le bruit des turbines, les rouages, à travers des gros plans visuels et sonores. Si la pêche hauturière sur un chalutier est mécanisée, elle conserve cependant une part artisanale, réalisée par les mains des hommes : les poissons sont récollectés puis travaillés ; ils sont placés sur un plateau déroulant, défilent sous un rouleau, puis sont découpés au couteau, conservés dans du papier plastique, congelés et mise en boîte. Ce n’est ni plus ni moins qu’une image même du travail cinématographique dans sa dimension artisanale en lien avec une machine, qui, si elle vaut pour le travail de la pellicule, n’en présente pas moins la dimension à hauteur d’hommes, sans grands effets, choisie par David Kremer
Critik. com

Mourir peut attendre (vf)
X


Noz (vo)
X


Film breton sous-titré de Soazig Daniellou
Durée : 1h35
Séance en présence de la réalisatrice en partenariat avec Zoom Bretagne - cinéphare et Emglev bro


Synopsis :
Mael a quinze ans quand il fait la connaissance de Kevin, un ami de jeunesse de sa mère, récemment revenu à Brest. Mais cette rencontre bouleverse Liza qui tient Kevin pour responsable de la mort à vingt ans de son frère jumeau, Lomig. Pour protéger son fils, elle va devoir affronter un passé qu’elle a rayé de sa mémoire.

Pemzek vloaz eo Mael pa ra anaoudegezh gant Kevin, ur mignon yaouankiz d’e vamm, nevez distro da v/Brest. Met strafuilhet eo Liza a gred eo Kevin pennkaoz marv he breur gevell Lomig da ugent vloaz. Evit gwareziñ he mab e ranko Liza talañ eus un amzer dremenet bet diverket ganti eus he memor.



Supernova (vo)
X


Film anglais de Harry Macqueen avec Colin Firth, Stanley Tucci, Pippa Haywood
Durée : 1h35


Synopsis :
Sam et Tusker s'aiment depuis 20 ans. À bord de leur vieux camping-car, ils rendent visite à leurs amis et famille et retournent sur les lieux de leur jeunesse. Depuis que Tusker est atteint d'une grave maladie, tous leurs projets ont été suspendus. Le temps est compté et être ensemble est désormais la chose la plus précieuse. Cependant, ce dernier voyage va mettre leur amour à rude épreuve.


Critiques :
L’approche, par Harry Macqueen, de la maladie, de ses personnages, et de la façon dont chacun de ceux-ci réagit à celle-là est d’une grande pudeur, d’une grande sobriété.
Culturopoing.com

ven 17 septembre 20h45
Un triomphe
sam 18 septembre 14h30
DP
France
18h00
Un triomphe
20h45
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
dim 19 septembre 15h00
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
18h00
Un triomphe
20h45
DP
Drive my car (vo)
lun 20 septembre 20h45
DP
Un triomphe
mar 21 septembre 20h45
DP
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
La suite du programme sera disponible prochainement.
 
mentions légales
© Toile d'Essai

Ce site vous permet d'accèder à toutes les informations nécessaires pour connaître le tarif, les horaires du jour ainsi que la programmation ds jours suivants. Vous y trouverez également un plan d'accès sur la page INFOS PRATIQUES.